Dark Atalante Index du Forum
Dark Atalante
Bienvenue sur le foum de Dark Atalante

Dark Atalante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Special thanks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Atalante Index du Forum -> Général -> Le bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyvinity
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Special thanks Répondre en citant

Yop les gens Smile

J'aimerais crée une rubrique "special thanks" a des gens qui font (ont fait) des gestes non-négligeable pour la guilde.

Quand je dis non-négligeable, j’entends irl, car il est évident que l'on doit remercier tout le monde pour le travail IG (les festins, les chaudrons, etc.)

Je vais commencer par remercier du fond du coeur nos amis Herena et Gerti (qui ne se sont pas présenté d'ailleurs !) pour leur attachement au sein de la guilde.
En effet, je pense que je ne l'apprend à personne, mais nos deux compatriotes vivent à l'île de la Réunion, de qui représente 3 heures de décalages entre eux et nous.
Là où je veux en venir, c'est que lorsque nous raidons à 21h jusqu'à minuit. Pour eux, ils commencent à minuit et terminent à 3h du matin.

Sachez que nous ne pousseront jamais personne à faire une telle prouesse irl juste pour raider, mais eux le font pour nous.

Voilà, c'était juste pour que tout le monde sache ce que je ressens.

Encore une fois : Merci, les amis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Atalante Index du Forum -> Général -> Le bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006