Dark Atalante Index du Forum
Dark Atalante
Bienvenue sur le foum de Dark Atalante

Dark Atalante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: O_O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Atalante Index du Forum -> Général -> Le bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dégnomiak

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai fait une découverte : j'ai retrouvé Ulfar et Maximus côté alliance alors que j'étais en raid finder

Shocked

Vous vous souvenez peut être plus de moi (Pandémia si en tout cas^^) ou simplement vous ne me connaissez pas
Je croyais que vous aviez disparu après votre migration côté horde, pendant un moment je me connectais avec un reroll côté horde pour prendre de vos nouvelles mais je ne voyais jamais personne des "anciens" de connecté et la ça était le choc en quelque sorte de vous redécouvrir moi qui pensai que vous aviez tous arrêté WOW

Donc voila Drackun si tu es la entend moi !^^ c'était tellement bien ICC 25 avec toi, menthé, Ulfar, Maximus, Pandé, Hyppo et la guilde Crying or Very sad

Donc je prend de vos nouvelles, comme j'aurai voulu pouvoir le faire avant^^
Comment vous allez ?
Votre avancée PVE ?
Qui reste-t-il des "anciens" d'atalante ?

Et bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas^^ Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dogmeat
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: O_O Répondre en citant

Coucou dégno !
merci de ta visite.
Comme je te disais ig je sais pas si ya grand monde succeptible de te reconnaitre ^^
Menthé nef & hippo ont arrété ya un moment peu apres cata...fin j'ai fait une pause de quelques mois je suis pas trop au courrant.

ICC 25 rah souvenirs.

Maintenant on r10 on est sur aile de mort là, fin littérallemnt sur (léchine xd)
A part ca on a pas de démo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Atalante Index du Forum -> Général -> Le bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006